Chine Système de pesage et de mélange universel Fabricants, Système de pesage et de mélange universel Fournisseurs, Système de pesage et de mélange universel Usine
Système de pesage et de mélange universel
  • Air ProSystème de pesage et de mélange universel
  • Air ProSystème de pesage et de mélange universel
  • Air ProSystème de pesage et de mélange universel
  • Air ProSystème de pesage et de mélange universel

Système de pesage et de mélange universel

Le nouveau système de pesage et de mélange universel automatique développé par SINOFUDE (modèle CCL400 / 600/800/1200 / 2000A) offre le pesage, la dissolution et le mélange automatiques de la matière première avec transport en ligne vers une ou plusieurs unités de production. Il forme la base de la production continue. Le système de pesage et de mélange universel automatique est un système de pesage automatique des ingrédients pour le traitement de l'industrie de la confiserie et des boissons.

dépêcher enquête

produit signalement

Système de pesage et de mélange universel


Le nouveau système de pesage et de mélange universel automatique développé par SINOFUDE (modèle CCL400 / 600/800/1200 / 2000A) offre le pesage, la dissolution et le mélange automatiques de la matière première avec transport en ligne vers une ou plusieurs unités de production. Il forme la base de la production continue. Le système de pesage et de mélange universel automatique est un système de pesage automatique des ingrédients pour le traitement de l'industrie de la confiserie et des boissons.

Le sucre, le glucose et toutes les autres matières premières sont des installations de pesage et de mélange automatiques. Les réservoirs d'ingrédients sont connectés via un système contrôlé par PLC et HMI avec la mémoire. La recette est programmée et les ingrédients sont pesés correctement pour continuer à entrer dans le récipient de mélange. Une fois que tous les ingrédients sont introduits dans le récipient, après le mélange, la masse sera transférée dans l'équipement de traitement. De nombreuses recettes système universel de pesage et de mélange peuvent être programmées dans la mémoire à votre guise pour une utilisation facile.



Spécifications du système de pesage et de mélange universel automatique


Modèle

CCL400A

CCL600A

CCL800A

CCL1200A

CCL2000A

Capacité

400kg / h

600kg / h

800kg / h

1 200 kg / h

2000kg / h

Consommation de vapeur

200kg / h; 0,4 MPa

300kg / h; 0,4 MPa

400kg / h; 0,4 MPa

500kg / h; 0,4 MPa

600kg / h; 0,4 MPa

Puissance

12 kW

14 kW

16 kW

20 kW

36 kW

Air comprimé

0,5 L / min, 0,6 MPa

0,6 L / min, 0,6 MPa

0,7 L / min, 0,6 MPa

0,8 L / min, 0,6 MPa

1 L / min, 0,6 MPa

Poids brut

1 200 kg

1 800 kg

2400 kg

2800 kg

4000 kg



Système universel de pesage et de mélange automatique


Système de pesage et de mélange universel automatique, manipulation automatique du sucre, du glucose et d'autres ingrédients pesant et mélangeant, moins de main-d'œuvre et un poids de haute précision pour chaque préparation de lot.






Système de pesage et de mélange universel automatique Effet du produit


Hot Tags: Système universel de pesage et de mélange, fabricants, fournisseurs, usine, Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

raconter produit

Universal Weighing And Mixing System
  • Air ProUniversal Weighing And Mixing System
  • Air ProUniversal Weighing And Mixing System
  • Air ProUniversal Weighing And Mixing System
  • Air ProUniversal Weighing And Mixing System

Universal Weighing And Mixing System

SINOFUDE new developed automatic universal weighing and mixing system (Model CCL400/600/800/1200/2000A) offers automatic weighing, dissolving, and mixing of raw material with inline transport to one or more production units. It forms a basis of the continuous production. Automatic universal weighing and mixing system is an automatic ingredient weighing system for the processing of confectionery and beverage industry.

Send Inquiry

Product Description

Universal Weighing And Mixing System


SINOFUDE new developed automatic universal weighing and mixing system (Model CCL400/600/800/1200/2000A) offers automatic weighing, dissolving, and mixing of raw material with inline transport to one or more production units. It forms a basis of the continuous production. Automatic universal weighing and mixing system is an automatic ingredient weighing system for the processing of confectionery and beverage industry.

The sugar, Glucose and all other raw material are automatic weighing and mixing installation. The ingredients tanks are connected through a PLC and HMI controlled system with the memory. The recipe is programmed, and the ingredients are weighed correctly to keep on going into the mixing vessel. Once the total ingredients are fed into the vessel, after the mixing, the mass then will be transferred into the processing equipment. Many recipes universal weighing and mixing system can be programmed into the memory as you like for easy operation.



Automatic Universal Weighing and Mixing System Specifications


Model

CCL400A

CCL600A

CCL800A

CCL1200A

CCL2000A

Capacity

400kg/h

600kg/h

800kg/h

1200kg/h

2000kg/h

Steam Consumption

200kg/h; 0.4MPa

300kg/h; 0.4MPa

400kg/h; 0.4MPa

500kg/h; 0.4MPa

600kg/h; 0.4MPa

Power

12kW

14kW

16kW

20kW

36kW

Compressed Air

0.5L/min, 0.6MPa

0.6L/min, 0.6MPa

0.7L/min, 0.6MPa

0.8L/min, 0.6MPa

1L/min, 0.6MPa

Gross Weight

1200kg

1800kg

2400kg

2800kg

4000kg



Universal Auto Weighing and mixing System


Automatic Universal Weighing and Mixing System, Automatic handling the Sugar, Glucose and other ingredients weighing and mixing, less labor requirement and high accuracy weight for every batch preparing.






Automatic Universal Weighing and Mixing System Product effect


Hot Tags: Universal Weighing And Mixing System, Manufacturers, Suppliers, Factory, China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.

Related Products